Nettoyant pour autolaveuses:
- INNOMAT est conçu pour l’utilisation dans tous les types d’autolaveuses.
- Même en régime rapide, les incrustations les plus tenaces sont éliminées facilement.
- Les salissures rencontrées, par exemple, dans les rayons d’alimentation des supermarchés sont éliminées complètement et rapidement.
- Le fort pouvoir émulsifiant d’INNOMAT permet une utilisation dans des concentrations particulièrement économiques.
- Les composants nourissants du produit protègent le revêtement, facilitent l’entretien du sol et possèdent, en outre, un pouvoir antistatique.
- Innomat dépose un film protecteur antidérapant d’une brillance satinée.
- Adapté pour un dosage au moyen de la centrale TANA-TURBO DOS.
Domaines d’application:
- Innomat est parfaitement adapté pour le nettoyage et l’entretien en machine de tous les revêtements de sol résistants à l’eau, tels que le PVC, le linoléum, le caoutchouc, la pierre, le bois vitrifié, etc.
- Innomat est idéal pour le nettoyage en autolaveuse des grands magasins, supermarchés, galeries marchandes, entrepôts, aéroports, stations de métro, salles polyvalentes, salles de sport, etc.
- Ne pas appliquer sur les parquets non vitrifiés.